Créer, alimenter, pérenniser une académie des Ventes "L'Ecole de la Chasse"
Quels dispositifs ?
1. Renforcer l’orientation client par le développement d’une posture de “créateur de valeur” au sein de la fonction commerciale :
*Création et déploiement de méthodes et d’outils d’aide à la vente.
*Une culture, des outils et un langage communs.
*Un alignement et une cohérence d’action globale Europe.
*Création et déploiement de méthodes et d’outils d’aide à la vente.
*Une culture, des outils et un langage communs.
*Un alignement et une cohérence d’action globale Europe.
2. Traduire en parcours de formation et en objectifs pédagogiques les 6 compétences commerciales clés définies.
L’objectif étant d’offrir un parcours dédié pour chaque population, et de développer une culture, des outils, un langage commun à toutes les strates.FIRST GROUP a donc réalisé une immersion au sein des différentes Business Units du client et mené plusieurs ateliers de co-construction afin de concevoir les méthodes de vente adaptées au contexte du client, à l’issu desquels de nombreux livrables opérationnels tels que des fiches méthodes et des fiches illustrations ont été remis.
L’objectif étant d’offrir un parcours dédié pour chaque population, et de développer une culture, des outils, un langage commun à toutes les strates.FIRST GROUP a donc réalisé une immersion au sein des différentes Business Units du client et mené plusieurs ateliers de co-construction afin de concevoir les méthodes de vente adaptées au contexte du client, à l’issu desquels de nombreux livrables opérationnels tels que des fiches méthodes et des fiches illustrations ont été remis.