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Créer une académie des ventes

Créer, alimenter, pérenniser une académie des Ventes "L'Ecole de la Chasse"

Quels dispositifs ?

1. Renforcer l’orientation client par le développement d’une posture de “créateur de valeur” au sein de la fonction commerciale :
*Création et déploiement de méthodes et d’outils d’aide à la vente.
*Une culture, des outils et un langage communs.
*Un alignement et une cohérence d’action globale Europe.
2. Traduire en parcours de formation et en objectifs pédagogiques les 6 compétences commerciales clés définies.
L’objectif étant d’offrir un parcours dédié pour chaque population, et de développer une culture, des outils, un langage commun à toutes les strates.FIRST GROUP a donc réalisé une immersion au sein des différentes Business Units du client et mené plusieurs ateliers de co-construction afin de concevoir les méthodes de vente adaptées au contexte du client, à l’issu desquels de nombreux livrables opérationnels tels que des fiches méthodes et des fiches illustrations ont été remis.

Une intervention adaptée

Conseil stratégique
50%
Formation sur mesure
50%
Conseil opérationnel
0%

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