Pour reconnaître les compétences des acteurs L&D et développer la marque « employés »
- Disposer d’une cartographie des compétences existantes dans ses équipes L&D
- Projeter les besoins en développement des compétences au regard des évolutions de son organisation et culture L&D
- Légitimer les potentiels programmes de développement/professionnalisation proposés aux équipes
- S’auto-évaluer sur des compétences liées à son activité
- Se projeter sur ses propres besoins de développement
- Responsabiliser, rendre le collaborateur acteur de son développement
+ Son format : Digital, agile et adaptable selon la cible de vos besoins
+ 5 compétences évaluées : macro du L&D | Ingénierie/conception | Animation | Relation client | Soft Skills
Obtention d’un Passeport Numérique qui permet à l’employé de collecter et d’objectiver simplement ses données de compétences tout au long de sa carrière
- L’employé est alors fortement engagé dans son processus d’apprentissage, il mesure ses progressions au fil des évaluations contribuant ainsi au développement de sa marque employé et de son employabilité.
- L’approche collaborative des Passeports Numériques permet de mettre en œuvre une organisation apprenante et capacitance.
- L’entreprise tire de cette manne de données qualifiées de grands bénéfices, en mesurant les évolutions, les écarts entre la théorie et la pratique et les analyses prédictives, elle augmente sa compétitivité par cette dynamique de « ReSkilling » et d’ «UpSkilling ».