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Créer un parcours Blended pour renforcer la vente

Quels dispositifs ?

*Donner de la visibilité auprès des clients dans un contexte bousculé par les contraintes étatiques
*Embarquer les clients dans un parcours structuré, connecté où l’expérience client est au cœur du dispositif pour gagner des points de marge
*Déployer une cohérence d’approche auprès des 800 points de vente et des 4 000 collaborateurs

Création et développement d’un parcours blended en 3 temps :
1. Distanciel : une vidéo Teaser, des capsules de compétence, des validations de compréhension, un partage de méthodologie, discours et outils d’aide à la vente

2. Présentiel : des séquences de training intensif et du coaching sur situation

3. Distanciel : de l’accompagnement à J+1 mois et J+mois et téléchargements d’outils d’aide à la vente enrichis des sessions

Une intervention adaptée

Conseil opérationnel
90%
Conseil stratégique
80%
Formation sur mesure
70%
0
collaborateurs formés